DJs

FREN | ES

Géraldine Giudicelli (Marseille, France)
Vendredi 22.04 19:00-24:00, Salle des arts
geraldine3
Jeune danseuse et dj, Géraldine est tombée dans le tango il y plus de 10 ans par la musique du Gran Maestro Carlos Di Sarli. Elle apprend l’espagnol par pur intérêt de compréhension poétique des tangos, des différents orchestres, des différentes époques. Elle se considère amante du temps et du compas. Le dynamisme qu’elle éprouve l’amène à vous faire voyager à travers les multiples facettes rythmiques de Buenos Aires. A bailar se ha dicho !!!


Lucia Lerendegui (Buenos Aires, Argentine)

Samedi 23.04 13:00-17:00, Salle des arts
lucia dj.jpg

Avant tout, Lucia est danseuse et musicienne. Elle est née au son du tango, trimbalée au grès des concerts de son père violoniste auprès du grand Osvaldo Pugliese. Sa maman chante et joue du tango. Avec une oreille incomparable et une connaissance fine de la musique, Lucia incarne la nouvelle génération.


François Saulnier (Paris, France)

Samedi 23.04 16:00-17:00, Salle des arts
francoisdj
Danseur, collectionneur, François possède une immense bibliothèque musicale, composée au fil de ses voyages en Argentine. Sa touche, il la doit à ses tandas de vinyles qu’il diffuse dans les bals de l’ouest parisien. Il nous proposera une heure de danse « collector ».


Elisabetta Piro (Palerme, Italie)

Samedi 23.04 19:00-24:00, Salle Tassencourt
elisabetta
Beauté et sensualité. C’est ce que Elisabetta va puiser dans chaque tango, peu importe s’il est rythmique ou mélodique. Son créneau, « l’âge d’or », les grands orchestres des années 40 et 50. Elle a déjà officié dans les plus grandes milongas de Buenos Aires. Régulièrement programmée dans les festivals européens, Elisabetta est une invitée de luxe du Royal tango meeting.


Alejandro Arteaga (Paris, France)

Dimanche 24.04 13:00-17:30, Salle des arts
ale
Sa présence vaut plus qu’une assurance tout risque. C’est le gage de danser chaque morceau. Une programmation éclectique, pas sans surprises. Alejandro est une référence parmi les DJs européens, programmé dans les plus grands festivals.


Pilar Martinez (Buenos aires, Argentine)

Dimanche 24.04 19:00-24:00, Salle des arts
pilarmo
C’est l’atout charme du Royal tango meeting. Pilar, ou Mo pour les intimes, sait s’y faire pour séduire son public. Attentive aux variations d’énergie, Pilar c’est la musique qu’il faut quand il faut. On ne pouvait rêver meilleure sélection pour la clôture du RTM.